VéloMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VéloMania

Un forum dédié au passionné de Cyclisme et du jeu Pro Cycling Manager.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Réglement a Respecté

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien
Maillot Vert
Sébastien


Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Réglement a Respecté Empty
MessageSujet: Réglement a Respecté   Réglement a Respecté Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:48

Voici ici un reglement court pour gardé une certaine liberté a nos membres :

Ne pas insulté :
Les insultes ne sont biensur pas tolère et peuvent aller jusqu'au ban. Si vous avez un probleme vous pouvez m'envoyé un MP et je resolurai le probleme.
Ne pas flooder :
Le flood n'est pas accepté ; nous sommes ici pour partagé une passion et non detruire un forum
Ne pas écrire en SMS :
J'ai horreur du langage SMS. Il faut que votre phrase soit conprehensible , nous acceptons biensur les fautes d'orthographes (nous en fesons tous).
Les doubles post :
Evitez les double post , si vous voulez corrigé une erreur dans votre précédent message , utilisé la fonction "Editer" qui est a votre disposition.
Les doubles post qui ne servent a rien serons supprimé par les modérateur ou par moi même.
Votre Publicité :
La publicité est accepté sur le forum dans certaine condition et seulement dans la section "Partenariat" et après avoir reçu l'autorisation de ma part ou de Edge/Alex.

Voila , c'est tout pour le moment ; oui c'est un petit réglement , mais je tiens a ce que nos membres est une grande liberté. Je vous demande a tous de lire se réglement assez souvent car il sera édité lorsque qu'une nouvelle regle sera mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://velomania.forumgratuit.org
 
Réglement a Respecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VéloMania :: VéloMania :: Réglement du Forum-
Sauter vers: